Vous souhaitez participer à l'Élection du
MEILLEUR INSTALLATEUR DE L'ANNÉE ?

Inscrivez votre entreprise en demandant votre dossier de candidature
avant le 31 mars 2021.

Stimulez et motivez vos équipes d’installateurs

Durant toute une année, participer à l’élection du meilleur installateur de l’année vous permettra de fédérer vos équipes autour de ce projet commun. En les challengeant sur la qualité du service rendu, vous créerez une dynamique positive et contribuerez à valoriser leur travail.

Quelque soit votre résultat final, vous aurez gagné en faisant participer toute l’entreprise à une démarche collective de progrès.

Tout au long de la démarche, développer des outils de communication interne (affichage, vidéos, etc…) vous assurera de faire de la qualité du service un axe essentiel du projet d’entreprise.

Communiquez les résultats de notre enquête de satisfaction client pour vous inscrire dans une démarche d'amélioration de la qualité. Une fois la démarche achevée, vous recevrez un rapport d'étude détaillé.

Cette étude vous permettra de vous positionner par rapport à vos concurrents sur votre département de référence et vous donnera :

Ce que pense de vous
vos clients

L’évaluation de votre service
critère par critère

Vos points forts ainsi que
vos axes d’amélioration

Et pour les Lauréats : Communiquez auprès de vos clients

Le logo du meilleur installateur de l’année est un gage de qualité pour vos clients. Vous pourrez utiliser le logo et la Marque EMI « Elu Meilleur Installateur » dans votre catégorie sur l’ensemble de vos supports de communication et référencement dans le Palmarès du site EMI. Il vous permet de vous positionner comme leader auprès des professionnels de votre secteur. Tout en valorisant vos équipes, vous montrez à vos clients que la qualité du service est au centre de vos préoccupations. C’est un repère pour les clients car un gage de qualité et de sérieux.

Menu