Vous souhaitez participer à l'Élection du
MEILLEUR INSTALLATEUR DE L'ANNÉE ?

Inscrivez votre entreprise en demandant votre dossier de candidature
avant le 1er mai de chaque année.

Stimulez et motivez vos équipes d’installateurs

Durant toute une année, participer à l’élection du meilleur installateur de l’année vous permettra de fédérer vos équipes autour de ce projet commun. En les challengeant sur la qualité du service rendu, vous créerez une dynamique positive et contribuerez à valoriser leur travail.

Quelque soit votre résultat final, vous aurez gagné en faisant participer toute l’entreprise à une démarche collective de progrès.

Tout au long de la démarche, développer des outils de communication interne (affichage, vidéos, etc…) vous assurera de faire de la qualité du service un axe essentiel du projet d’entreprise.

Communiquez les résultats de notre enquête de satisfaction client pour vous inscrire dans une démarche d'amélioration de la qualité. Une fois la démarche achevée, vous recevrez un rapport d'étude détaillé.

Cette étude vous situera par rapport à la concurrence
et vous permettra de vous positionner grâce à :

Vos notes et celle
de votre catégorie

L’évaluation de votre service
critère par critère

Vos points forts ainsi que
vos axes d’amélioration

Lors d’une réunion de restitution à l’issue de la démarche, vous aurez l’occasion d’échanger et de dialoguer avec nos consultants.  En plus d’une analyse qualitative de vos résultats, l’objectif est de vous donner les outils pour mettre en place une démarche d’amélioration de la qualité de votre service et de mettre en place, par exemple : des plans de formation en adéquation avec les besoins de vos collaborateurs

Des plans de formation en adéquation avec les besoins de vos collaborateurs,

Un plan de communication interne adapté

Des outils de suivi de qualité du service client, etc…

Communiquez auprès de vos clients

Le logo du meilleur installateur de l’année est un gage de qualité pour vos clients. Il vous permet de vous positionner comme leader auprès des professionnels de votre secteur. Tout en valorisant vos équipes, vous montrez à vos clients que la qualité du service est au centre de vos préoccupations. C’est un repère pour les clients car un gage de qualité et de sérieux.









*required

Menu