Le mot de la présidente

Dans la jungle des installateurs, il est très difficile de repérer les professionnels sérieux et fiables. Aujourd’hui, la majorité des entreprises ont les mêmes labels et les mêmes qualifications, alors comment trouver le bon professionnel qui va répondre réellement à nos besoins tant au niveau du prix que la qualité de la prestation ? Les travaux, c’est un investissement à long terme et le service est très important pour être satisfait. C’est après une période de travaux plutôt cocasse, que l’idée de créer l’appellation EMI « Elu meilleur installateur » dans le secteur de la rénovation m’est apparue une évidence. Convaincue qu’il m’aurait aidé dans mes démarches pour trouver un professionnel de qualité parmi pléthore d’entreprises. Mais au-delà de cela, il est important pour les entreprises de savoir quels sont les réels besoins de leurs futurs clients afin de répondre au plus juste à leurs attentes.

Tout au long de mon parcours professionnel, la satisfaction client a toujours été au cœur de mes préoccupations, et je sais que pour y répondre au plus juste, il faut écouter les clients. Vingt ans d’expérience en tant que directrice de clientèle m’ont appris deux choses fondamentales : l’insatisfaction client coûte cher et un client satisfait devient aisément un ambassadeur de notre société, générateur de business.

C’est pour cela que nous avons eu l’idée de  créer la société MK Développement. Notre équipe de spécialistes a mis en place une étude qui interroge les clients après installation afin de connaitre leurs ressentis. Ces études, nous proposons de les comparer et ainsi d’élire le meilleur installateur de l’année. Les futurs clients pourront mieux s’orienter, et, pour les chefs d’entreprises cela leur permettra de mieux connaitre les attentes du marché.

Stéphanie Delahaye

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